A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Saint-Brieuc : un homme tué de onze coups de couteau

Meurtre



Bagarre à Saint-Brieuc : un homme tué de onze coups de couteau

mercredi 8 janvier 2014 à 18 h 10 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 27 ans a été tué de plusieurs coups de couteau cette nuit lors d’une altercation au centre-ville de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

Le drame s’est déroulé vers 3h45 rue de la Poissonnerie, près du Bistrot de la Poste. A l’arrivée des secours, la victime gisait à terre dans une mare de sang. Le jeune homme aurait reçu onze coups de couteau, dont un au thorax et un autre à l’abdomen.

Une bagarre entre jeunes gens est à l’origine du meurtre. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont interpellé trois individus alcoolisés à proximité de la scène de crime.

Parmi eux, figurerait le suspect qui a poignardé la victime. L’agresseur aurait, apparemment attaqué ce jeune homme, car il se sentait suivi. Cet individu de 20 ans, qui serait originaire de la région de Saint-Brieuc, est en garde à vue.

Les deux autres sont actuellement entendus en tant que témoins. Une autopsie devait être pratiquée dans l’après-midi, et l’enquête a été confiée aux policiers de Saint-Brieuc.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion