A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Dijon : un homme tué à la sortie d’une discothèque

Agression



Bagarre à Dijon : un homme tué à la sortie d’une discothèque

dimanche 19 janvier 2014 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans est mort après l’intervention de la police au cours d’une violente bagarre qui s’est déroulée près de la discothèque Le Chat Noir, à Dijon.

Une rixe entre individus a éclaté ce samedi vers 5 heures du matin sur l’avenue Garibaldi. Les policiers, qui patrouillaient dans le secteur, ont dû appeler des renforts. Lors de l’intervention des forces de l’ordre, plusieurs coups auraient été échangés.

Un jeune homme est alors tombé à terre, et sa tête a violemment heurté le trottoir. Grièvement blessé et plongé dans le coma, il a été transporté en urgence au CHU de Dijon où il est décédé au cours de la nuit.

Plusieurs témoins ont rapporté que c’est à la suite d’un coup donné par un policier que le jeune homme aurait chuté. Deux fonctionnaires ont donc été placés en garde à vue. Ils sont toujours entendus par l’IGPN.

Les bandes vidéo des caméras situées à proximité de la boîte de nuit Le Chat Noir sont analysées. Un proche de la victime a par ailleurs déjà porté plainte.

La Direction interrégionale de la police judiciaire de Dijon et l’Inspection générale de la Police nationale sont chargées de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion