A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aubagne : une femme sauvagement égorgée à coups de couteau

Meurtre



Aubagne : une femme sauvagement égorgée à coups de couteau

vendredi 31 janvier 2014 à 19 h 05 min | Aucune réaction

Une dame de 50 ans a été massacrée à coups de couteau jeudi soir dans un pavillon du quartier St-Mitre à Aubagne (Bouches-du-Rhône).

C’est une amie de la victime qui, étant sans nouvelles depuis plusieurs jours, a découvert le corps vers 17 heures. La femme, poignardée notamment au niveau du cou, avait le visage tuméfié et son corps était en phase de décomposition.

Le cadavre gisait sur le sol de sa cuisine. Il portait également des traces de coups de couteau sur la tête et au niveau du torse. Un véritable acharnement. Le décès pourrait remonter à plusieurs jours.

Ce vendredi, un individu d’une trentaine d’années a été interpellé dans la cité du parc Corot, au Nord de Marseille. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle.

La victime et le suspect semblaient avoir entretenu une relation depuis plusieurs semaines. Ce dernier aurait eu un comportement schizophrène et aurait tenté de l’isoler de ses amis.

Le mobile du meurtre n’est en revanche pas encore établi. Les policiers de la brigade criminelle de Marseille poursuivent leurs investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion