A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel à Rouen : une jeune fille écrasée sous le métro

Accident



Accident mortel à Rouen : une jeune fille écrasée sous le métro

mercredi 29 janvier 2014 à 7 h 19 min | Aucune réaction

Une adolescente de 15 ans est morte après avoir été renversée et écrasée par une rame de métro mardi soir à une station de l’avenue de Caen, sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit vers 18h30 à la station située juste en face du magasin Darty. La jeune lycéenne a traversé les voies sur un passage piéton sans apercevoir la rame. Le conducteur a klaxonné avant d’actionner le frein d’urgence.

Mais il n’est pas parvenu à l’éviter. La jeune fille, domiciliée à Mont-Saint-Aignan, a été percutée sous les yeux des voyageurs. Son corps s’est retrouvé coincé entre la rame et le quai. Elle est morte sur le coup. D’après certains témoins, l’adolescente portait un casque sur les oreilles au moment où elle traversait. Son téléphone portable a bien été retrouvé sous la rame du métro-bus, mais pas les écouteurs.

La police a saisi les enregistrements des caméras de vidéosurveillance du quartier pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident. Le conducteur, très choqué, sera entendu dès que son état le permettra.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal de Rouen. La jeune fille était scolarisée au lycée de Corneille.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion