A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel à Angers : le chauffard récidiviste écroué

Accident



Accident mortel à Angers : le chauffard récidiviste écroué

lundi 13 janvier 2014 à 18 h 19 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 31 ans a été écroué ce dimanche après avoir tué une adolescente au volant de sa voiture vendredi soir dans le quartier de La Roseraie, à Angers.

Sarah Moulard, 15 ans, et son petit ami Jérémy Hamelin, 16 ans, ont été renversé par un véhicule vendredi vers 20h30, sur le boulevard Albert-Blanchoin. Sarah est morte. Le conducteur, qui roulait beaucoup trop vite, était ivre et sous l’emprise de stupéfiants.

L’individu, un homme de 31 ans déjà condamné pour conduite en état d’ébriété en 2006 et 2007, était avec deux personnes alcoolisées lorsqu’il a violemment percuté les deux adolescents qui traversaient le boulevard sur un passage piéton. Placé en garde à vue, il a reconnu qu’il roulait à une vitesse excessive.

La jeune fille, projetée sur plus de 40 mètres après l’impact, n’a pas survécu à l’accident. Jérémy Hamelin, grièvement blessé, est toujours à l’hôpital d’Angers.

Le chauffard multirécidiviste, sans domicile connu, avait 1,28 g d’alcool dans le sang. Il a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes et placé en détention à la maison d’arrêt d’Angers.

Ses deux passagers ont passé la nuit en cellule de dégrisement avant d’être remis en liberté.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion