A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Caucalières : un enfant de 12 ans fauché par une voiture

Accident



Accident à Caucalières : un enfant de 12 ans fauché par une voiture

mercredi 15 janvier 2014 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Un collégien de 12 ans a été renversé par une voiture mardi matin peu avant 7 heures sur la route départementale à la sortie de Caucalières, dans le Tarn.

Yaoub, accompagné de son frère et de sa soeur, se rendait à l’arrêt de bus situé sur la RN 112 toute proche. Il marchait sur le bas-côté lorsqu’il a été percuté par une voiture circulant dans le même sens. Sous la violence du choc, il a été traîné sur plusieurs mètres.

Grièvement blessé, le jeune garçon a été évacué vers l’hôpital Purpan à Toulouse. Souffrant d’un traumatisme crânien, il a été placé en réanimation. Son pronostic vital n’est pas engagé.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, l’automobiliste, un habitant de Pont-de-l’Arn, n’aurait pas vu le jeune collégien sur le côté de la route. Sitôt l’accident produit, le conducteur s’est arrêté.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Labruguière afin de déterminer les causes exactes de cet accident.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion