A La Une » Faits Divers » Agression » Viroflay : une dame de 64 ans agressée par un faux policier

Agression



Viroflay : une dame de 64 ans agressée par un faux policier

mercredi 18 décembre 2013 à 12 h 44 min | Aucune réaction

Une femme de 64 ans a été agressée sexuellement en pleine rue par un faux policier mardi soir à Viroflay, dans les Yvelines.

La dame se promenait rue Henri Welschinger lorsque, peu avant 20 heures, un individu l’a abordé en présentant une fausse carte de police. Prétextant une fouille au corps, il a plaqué sa victime contre le mur et lui a infligé des caresses entre les jambes.

Quand la victime s’est mise à hurler, l’agresseur a pris la fuite. Grâce au signalement donné par la dame, le suspect a rapidement été interpellé par une patrouille de la BAC.

L’individu, déjà recherché pour des agissements similaires, était en fait porteur d’une carte d’agent de sécurité. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Vélizy.

Crédit photo: palagret via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion