A La Une » Faits Divers » Braquage » Un cambriolage tourne mal à Moisselles : une vieille dame tuée

Braquage



Un cambriolage tourne mal à Moisselles : une vieille dame tuée

lundi 23 décembre 2013 à 12 h 13 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 81 ans a été retrouvée morte dimanche soir après le cambriolage de sa maison au centre de Moisselles, dans le Val d’Oise.

Il était aux alentours de 20 heures quand quatre malfaiteurs se sont introduits dans un grand pavillon du centre-ville occupé par un couple d’octogénaires. Le mari aurait été agressé avant de perdre conscience. Lorsqu’il a repris connaissance, il a aussitôt alerté les secours.

Le vieil homme de 84 ans, ancien patron d’une entreprise de BTP, a dû être hospitalisé en état de choc. Son épouse a quant à elle été retrouvée morte un peu plus tard dans la vaste maison située rue de Paris. Les circonstances exactes du drame n’ont pas encore été révélées.

Les agresseurs ont pris la fuite. On ignore s’ils ont emporté un butin. Les gendarmes de la section de recherches de Versailles sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = dix









Connexion