A La Une » Faits Divers » Tours : ils volent une chèvre et la font griller au barbecue

Faits Divers



Tours : ils volent une chèvre et la font griller au barbecue

mercredi 11 décembre 2013 à 18 h 36 min | Aucune réaction

La petite chèvre angora, qui avait disparu en septembre dernier au parc Balzac à Tours, a été dévorée par quatre jeunes du quartier.

Les quatre individus, interpellés notamment pour des cambriolages et d’autres larcins, ont reconnu s’être introduits dans l’enclos de la chèvre le 2 septembre dernier pour s’en emparer et la faire cuire au barbecue.

L’enquête a permis de confondre ces quatre jeunes pour un vol avec effraction chez des particuliers puis pour le vol d’une moto et d’un scooter devant la gare de Saint-Pierre-des-Corps. Ils sont également accusés d’avoir cambriolé le local du comité d’entreprise des cheminots.

Outre les faits qui leur sont reprochés, ils devront répondre d’acte de cruauté envers un animal. Ils seront jugés pour cela devant le tribunal correctionnel en avril prochain. Deux d’entre eux, qui avaient des peines à exécuter, ont été écroués.

Crédit photo: zigazou76 (licence cc)

Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion