A La Une » Faits Divers » Braquage » Thonon-les-Bains : la Société Générale attaquée à la voiture-bélier

Braquage



Thonon-les-Bains : la Société Générale attaquée à la voiture-bélier

lundi 9 décembre 2013 à 8 h 52 min | Aucune réaction

Des malfaiteurs armés ont attaqué une agence de la Société Générale ce samedi matin dans le quartier de la Grangette à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie.

Le braquage s’est déroulé peu avant 10 heures dans cette banque située avenue du Général-de-Gaulle. Les individus ont défoncé la devanture de l’agence avec une voiture-bélier sans toutefois faire de blessés, malgré la présence de clients.

Il était précisément 9h55 quand des malfrats ont lancé une voiture à pleine vitesse dans la façade de la Société Générale en plein centre-ville de Thonon-les-Bains. Ils ont fait marche arrière et ont percuté la porte à plusieurs reprises.

Au moment de l’attaque, il y avait quatre employés et deux clients à l’intérieur de l’agence. Personne n’a heureusement été blessé. Un malfaiteur, armé d’un pistolet automatique et cagoulé, a fait alors irruption dans la banque et a exigé qu’on lui remette de l’argent tout menaçant les clients et le personnel.

L’individu s’est emparé de quelques milliers d’euros tandis que d’autres mettaient le feu à la voiture. L’homme et ses deux complices, également encagoulés, ont ensuite pris la fuite en direction de Genève à bord d’un second véhicule.

Le commissariat de Thonon est chargé de l’enquête.

* Photo: capture d’écran Dailymotion






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion