A La Une » Faits Divers » Meurtre » Soirée alcoolisée à Rennes : un polonais tabassé à mort

Meurtre



Soirée alcoolisée à Rennes : un polonais tabassé à mort

mardi 10 décembre 2013 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un polonais de 50 ans est mort après avoir été violemment tabassé lors d’une soirée alcoolisée ce week-end dans un appartement du quartier du Blosne, à Rennes.

La bagarre s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement situé au 8e étage d’un immeuble. L’homme, roué de coups par d’autres individus, est mort des suites de ses nombreuses blessures.

Selon les constatations du médecin légiste, le corps de la victime présentait de multiples contusions au visage ainsi qu’un traumatisme crânien. Le parquet de Rennes a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès.

Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Les circonstances et le mobile du crime restent pour le moment très flous.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion