A La Une » Faits Divers » Accident » Sartène : un patient meurt dans l’accident de son ambulance

Accident



Sartène : un patient meurt dans l’accident de son ambulance

mercredi 11 décembre 2013 à 19 h 12 min | Aucune réaction

Un homme de 92 ans, qui effectuait un transfert en ambulance, est mort mardi matin dans un tragique accident de la route à Bocca Albitrina, près de Sartène (Corse-du-Sud).

L’ambulance privée conduisait le patient de la clinique de Porto-Vecchio vers l’hôpital d’Ajaccio pour un rendez-vous médical. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a quitté la route et s’est couché sur le bas-côté.

L’accident est survenu peu avant 9 heures au moment où l’ambulance privée a quitté la route à Bocca Albitrina, à proximité de Sartène. D’importants moyens de secours ont aussitôt été dépêchés sur place.

Le vieil homme, grièvement blessé lors du choc, a été transporté par hélicoptère jusqu’à l’hôpital de la Miséricorde à Ajaccio. Il est malheureusement décédé peu de temps après son admission aux urgences.

Deux autres personnes ont, pour leur part, été plus légèrement touchées. La gendarmerie de Sartène a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion