A La Une » Faits Divers » Rodelinghem : entièrement nu, il courait comme un fou à travers champs

Faits Divers



Rodelinghem : entièrement nu, il courait comme un fou à travers champs

jeudi 26 décembre 2013 à 8 h 51 min | Aucune réaction

Un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé par les gendarmes mercredi matin alors qu’il courait complètement nu dans la campagne entre Balinghem et Rodelinghem, dans le Pas-de-Calais.

Ce sont des riverains qui ont alerté les secours vers 9 heures parce qu’ils venaient d’apercevoir un homme au comportement anormal courant nu dans les champs du village. Les pompiers et les gendarmes se sont lancés à sa poursuite.

L’individu, couvert de boue et trempé jusqu’aux os, a finalement été arrêté vers Rodelinghem. Refusant tout d’abord de donner son identité, il a été conduit au centre hospitalier de Calais en état d’hypothermie. Il faisait à peine 5 degrés ce matin-là.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, l’homme aurait été très perturbé par un drame familial survenu il y a quelques semaines. Il a été pris en charge par le service psychiatrique de l’hôpital.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion