A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Gagny : un homme abattu par balles chez lui

Meurtre



Règlement de comptes à Gagny : un homme abattu par balles chez lui

dimanche 1 décembre 2013 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 28 ans, connu des services de police, a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi dans son appartement à Gagny, en Seine-Saint-Denis.

La victime, qui a reçu deux balles de 9mm dans le dos, a été visée peu après minuit par un individu qui s’est introduit chez lui. Juste avant de mourir, il aurait donné le nom d’un suspect aux services de secours. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.

Pendant que les secours tentaient de le sauver, le jeune homme aurait indiqué que son agresseur venait de La Courneuve. Samedi matin, un homme de 25 ans présentant des traces de sang sur les mains, a été interpellé et placé en garde à vue. Il n’a toujours pas reconnu les faits et ne s’est pas expliqué sur son emploi du temps.

Vendredi soir, deux autres personnes ont été blessées dans le département, à Aubervilliers. Un homme de 31 ans a été touché d’une balle dans la tête. Un autre a été victime d’un coup de couteau au thorax. Tous deux ont été conduits à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis.

Selon les policiers en charge de l’enquête, il est possible que ces deux agressions aient un lien avec le meurtre de Gagny. Le parquet a confié ses deux affaires à la PJ du 93.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + trois =









Connexion