A La Une » Internet » Quant l’Elysée se met à tweeter en arabe

Internet



Quant l’Elysée se met à tweeter en arabe

jeudi 26 décembre 2013 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Après avoir oublié se souhaiter un joyeux réveillon aux français, le site de l’Elysée envoie un tweet en arabe pour signaler la venue du président Hollande en Arabie Saoudite.

La polémique enflant sur Internet quant à l’absence de voeux, l’Elysée s’est réveillé, un peu tard, et les a publiés le 25 décembre à 18 heures. Mais deux jours plus tôt, c’est en langue arabe qu’il s’adressait sur Twitter.

« Le Président Hollande se rendra dans le 29 décembre au Royaume d’Arabie Saoudite », indique le message. Notre chef d’Etat s’offre donc une petite « visite amicale » dans le royaume ultra-islamiste où des Chrétiens sont actuellement emprisonnés pour avoir osé célébrer des messes.

« Le mois prochain, François Hollande boycottera les Jeux Olympiques en Russie, certainement trop orthodoxe… » ironise le site de l’Observatoire de l’islamisation.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion