A La Une » Faits Divers » Meurtre » Prostituée tuée dans le bois de Boulogne : un suspect interpellé

Meurtre



Prostituée tuée dans le bois de Boulogne : un suspect interpellé

dimanche 1 décembre 2013 à 11 h 16 min | Aucune réaction

Trois jours après le meurtre d’une prostituée dans le Bois de Boulogne, un homme de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Le suspect, inconnu des services de police, a été arrêté ce jeudi 28 novembre vers 20 heures à son domicile. Entendu dans les locaux de la brigade criminelle, il aurait reconnu une partie des faits évoquant « le besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un ».

Le lundi 25 novembre, un promeneur découvre le corps calciné d’une jeune femme au milieu du bois de Boulogne. La victime a reçu de nombreux coups de couteau et a eu le crâne enfoncé avec un poing américain. Le tueur a ensuite tenté de brûler le corps pour faire disparaître toutes traces.

Sur la scène de crime, les enquêteurs ont découvert un poing américain, un téléphone portable ainsi qu’un sac contenant un jean, du maquillage et des préservatifs. C’est notamment grâce au téléphone que les policiers ont pu remonter la piste du meurtrier présumé.

Lorsque les enquêteurs sont arrivés chez le suspect, ils ont été visés par un tir d’arbalète. L’individu avait effectivement piégé son appartement. Sur place, les policiers ont également découvert une quinzaine de poignards et de sabre.

Le jeune homme, qui ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales, aurait reconnu une partie des faits. Il aurait confié aux policiers avoir ressenti « le besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un », après avoir été récemment licencié.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion