A La Une » Faits Divers » Meurtre » Paris : Pierre-Antoine Benoît tué de plusieurs coups à la tête

Meurtre



Paris : Pierre-Antoine Benoît tué de plusieurs coups à la tête

vendredi 13 décembre 2013 à 9 h 48 min | Aucune réaction

Pierre-Antoine Benoît, l’homme de 85 ans retrouvé mort ligoté et bâillonné sur son lit dimanche dans son appartement de Paris, a été tué de plusieurs coups portés à la tête.

D’après les résultats de l’autopsie, le ou les meurtriers se sont servis d’un objet contondant pour frapper le vieil homme. Sa carte bancaire aurait été dérobée. Il pourrait donc s’agir d’une tentative d’extorsion qui aurait mal tourné.

Pierre-Antoine Benoît, ancien propriétaire du Théâtre du Vieux-Colombier, a été retrouvé mort ce dimanche dans son appartement du 16e arrondissement de Paris. Il était ligoté et bâillonné sur son lit. Un fusil a été retrouvé sur la scène de crime et les lieux étaient en désordre.

Le retraité n’avait plus donné signe de vie depuis le jeudi 5 décembre dernier. C’est une de ses amies qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles et n’arrivant pas à le joindre, avait alerté les secours.

Les policiers de la brigade criminelle poursuivent leurs investigations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion