A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort suspecte à Paris : un vieil homme retrouvé ligoté sur son lit

Meurtre



Mort suspecte à Paris : un vieil homme retrouvé ligoté sur son lit

lundi 9 décembre 2013 à 17 h 51 min | Aucune réaction

Un homme de 85 ans a été retrouvé mort dimanche en fin d’après-midi, ligoté et bâillonné sur son lit, dans son appartement du 16e arrondissement de Paris.

C’est une amie de la victime qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles et n’arrivant pas à le joindre, a alerté les secours vers 17 heures. La porte d’entrée étant bloquée de l’intérieur, les pompiers ont dû passer par la fenêtre du 197 bis avenue de Versailles.

Une fois à l’intérieur de l’appartement, au 7e étage, ils ont découvert le cadavre d’un vieil homme. Il était ligoté et bâillonné. Un fusil a été retrouvé sur la scène de crime et les lieux étaient en désordre.

Le corps de l’octogénaire a été transféré à l’institut médico-légal de Paris où il devait être autopsié ce lundi. Au regard des circonstances suspectes du décès, la brigade criminelle a été saisie


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion