A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort suspecte à Cluses : un homme recherché par les gendarmes

Meurtre



Mort suspecte à Cluses : un homme recherché par les gendarmes

jeudi 19 décembre 2013 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Une femme de 40 ans, dont sa famille était sans nouvelles, a été retrouvée morte mercredi soir dans son appartement à Cluses, en Haute-Savoie.

C’est un membre de sa famille qui, inquiet de ne pas arriver à la joindre, a alerté les secours. Après avoir forcé la porte du domicile, les pompiers ont découvert le corps sans vie de la quadragénaire. Une enquête est ouverte et une autopsie a été ordonnée.

La dame retrouvée morte habitait dans un appartement situé place du Crétet et avait un compagnon, qui pour l’heure reste introuvable. On ignore s’il vivait ou non avec elle. Il est recherché par les gendarmes pour être entendu comme principal témoin.

Convaincu du caractère très suspect de ce décès, le parquet de Bonneville a ouvert une information judiciaire pour homicide et a ordonné une autopsie. Les investigations sont menées par la Compagnie de gendarmerie de Bonneville et la brigade de Scionzier.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion