A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre près de Biding : un jeune homme retrouvé le crâne fracassé

Meurtre



Meurtre près de Biding : un jeune homme retrouvé le crâne fracassé

dimanche 8 décembre 2013 à 19 h 27 min | Aucune réaction

Carmelo Castronovo, le jeune homme porté disparu depuis 4 jours, a été retrouvé mort ce dimanche matin dans un buisson près de Biding, en Moselle.

Cet homme de 27 ans, habitant à Leyviller, avait disparu mercredi soir alors qu’il rentrait de son travail. Les gendarmes avaient organisé plusieurs battues pour tenter de le retrouver. Ce sont des promeneurs qui ont finalement découvert son corps ce matin dans un buisson.

Selon les premières constatations, Carmelo Castronovo aurait été tué en recevant plusieurs coups au niveau du crâne. Les coups, visiblement très violents, auraient été portés à l’aide d’un objet contondant, comme un gourdin ou une barre de fer. Son corps gisait dans un buisson près d’un chemin dans les environs de Biding.

Deux jours après sa disparition, sa voiture avait été retrouvée sur un parking de Vahl-Ebersing. Une autopsie du corps doit être pratiquée ce mardi à l’institut médico légale de Metz.

Une enquête pour homicide a été ouverte et les investigations sont conjointement confiées à la gendarmerie de Sarreguemines et à la brigade de recherches de Metz.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion