A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre du directeur d’école à Woippy : le suspect écroué

Meurtre



Meurtre du directeur d’école à Woippy : le suspect écroué

jeudi 19 décembre 2013 à 9 h 35 min | Aucune réaction

L’homme de 40 ans, soupçonné d’avoir tué Chanel Mallinger mardi dernier à Woippy, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire.

Après 48 heures de garde à vue, le suspect a été déféré mercredi devant le parquet. Ce père de deux enfants aurait tué le directeur d’école par jalousie car ce dernier entretenait une relation avec sa femme, employée dans la même école que la victime.

Le meurtrier présumé avait déjà eu une altercation au printemps dernier avec Chanel Mallinger (sur la photo) car il le soupçonnait de coucher avec sa femme. Il l’avait menacé de mort devant plusieurs témoins. Interrogée par les enquêteurs, la femme du suspect a expliqué qu’elle avait elle aussi été menacée et qu’elle se sentait espionnée depuis quelques temps.

Pendant sa garde à vue, le suspect a déclaré que le soir du meurtre il était parti au stade pour récupérer son fils. Un alibi totalement démenti par sa propre épouse. De plus, l’examen des bornes téléphoniques a formellement démontré qu’il se trouvait tout près du lieu du crime vers 19h30, heure à laquelle Chanel Mallinger a été assassiné d’une dizaine de coups de couteau.

Mis en examen pour homicide volontaire, il a été incarcéré hier soir après son passage devant le magistrat. Son frère, soupçonné de l’avoir aidé à commettre ce meurtre, est quant à lui sorti de garde à vue sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion