A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Sophie à Grasse : un SDF tunisien placé en détention

Meurtre



Meurtre de Sophie à Grasse : un SDF tunisien placé en détention

samedi 14 décembre 2013 à 8 h 43 min | Aucune réaction

Un tunisien de 23 ans est inculpé pour le meurtre de Sophie P., cette femme poignardée à mort mercredi dans son appartement du quartier des Fleurs, à Grasse.

Le suspect, un sans-abri en situation irrégulière, a été présenté au juge d’instruction vendredi. Après lui avoir signifié sa mise en examen pour homicide volontaire, le magistrat l’a placé en détention provisoire.

Sophie P., 43 ans, a été sauvagement tué dans son appartement situé au cinquième étage d’un immeuble du quartier des Fleurs. Le crime s’est déroulé ce mercredi 11 décembre peu avant 14 heures. Ce sont les voisins qui, après avoir entendu des cris de femme, ont alerté la police.

La victime, encore vivante à l’arrivée des secours, gisait dans une mare de sang. Les pompiers n’ont pas pu la ranimer. Sophie a succombé à ses nombreuses blessures. L’autopsie a révélée qu’elle avait été frappé de 32 coups de couteau.

Le suspect, qui était sous l’emprise de stupéfiants, a été interpellé sur les lieux alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il s’agit d’un SDF tunisien qui entretenait des relations épisodiques avec la victime.

Placé en garde à vue, il a vaguement reconnu son implication, puis il s’est terré dans le silence avant de nier les faits. L’expert psychiatre qui l’a consulté a cependant jugé qu’il était responsable de ses actes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion