A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre cannibale à Colombes : il tue un SDF et boit son sang

Meurtre



Meurtre cannibale à Colombes : il tue un SDF et boit son sang

lundi 30 décembre 2013 à 6 h 40 min | Aucune réaction

Un individu de 22 ans a été interpellé ce dimanche après avoir sauvagement assassiné un sans-abri à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Le suspect, qui était couvert de sang, a sonné vers 4 heures du matin chez des habitants du centre-ville qui faisaient une fête à domicile. Ces riverains, voyant la quantité de sang qui le recouvrait, ont immédiatement prévenu les secours.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont aussitôt fait appel aux policiers. L’homme leur a déclaré avoir égorgé un homme puis avoir bu son sang, mais rien pour le moment ne permettait de confirmer ses déclarations.

Après de rapides recherches, les secours ont découvert le cadavre d’un SDF, un homme de 49 ans. Son corps a été retrouvé dans un parking sous-terrain, à quelques centaines de mètres de là.

D’après les premières constatations, la victime aurait été effectivement tuée à l’arme blanche. Il partageait, semble-t-il, cet abri de fortune avec le suspect depuis plusieurs jours.

L’individu qui s’accuse de ce meurtre barbare serait d’origine lituanienne. Sans papiers d’identité sur lui, sa nationalité fait cependant l’objet de vérification.

On ignore cependant dans quelles circonstances et pour quelle raison il aurait commis ce crime particulièrement sanglant. La PJ des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête.

Crédit photo d’illustration: Feuerwehr via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion