A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Roubaix : il tue son colocataire de 60 coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Roubaix : il tue son colocataire de 60 coups de couteau

vendredi 6 décembre 2013 à 17 h 57 min | Aucune réaction

Un homme de 59 ans a été tué d’une soixantaine de coups de couteau ce jeudi soir dans un immeuble du quartier de la Petite Italie, à Roubaix.

Son colocataire, un individu de 45 ans, a été interpellé en état d’ébriété avancée. Placé en garde à vue, il n’a pas encore pu être entendu.

Il devrait être présenté ce samedi devant un juge d’instruction.

Ce meurtre horrible s’est déroulé jeudi soir dans un appartement situé au troisième étage d’un immeuble de la rue de Rome. Vers 19h30, un individu, visiblement pas dans son état normal, a été voir ses voisins pour leur dire qu’il venait de tuer son colocataire au cours d’une dispute.

Lorsque les policiers sont arrivés au domicile du suspect, ils ont découvert un corps ensanglanté, présentant plusieurs plaies au visage et à l’abdomen. Selon le médecin légiste, la victime aurait reçu au moins 60 coups de couteau.

Le meurtrier présumé, blessé et couvert de sang, présentait des lésions aux avant-bras. Il a été conduit au centre hospitalier avant d’être placé en cellule de dégrisement.

L’enquête, menée par la sûreté urbaine de Roubaix, devra déterminer s’il s’agit de lésions de défense résultant de la supposée bagarre.

Mise à jour dimanche 08 décembre à 12h37: Le suspect a été mis en examen samedi soir pour homicide volontaire et écroué.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = treize









Connexion