A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Millau : une jeune fille poignardée par un déséquilibré

Meurtre



Meurtre à Millau : une jeune fille poignardée par un déséquilibré

samedi 7 décembre 2013 à 16 h 46 min | Aucune réaction

Une jeune adolescente de 14 ans a été sauvagement tuée à l’arme blanche ce vendredi alors qu’elle passait la soirée chez une amie à Millau, dans l’Aveyron.

La jeune fille est décédée vendredi soir après avoir reçu une quinzaine de coups de couteau.

Son agresseur, un voisin d’environ 28 ans, drogué et très violent, a été interpellé. Il est actuellement en garde à vue.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 23 heures dans un logement situé au rez-de-chaussée d’une maison, avenue de Calès. L’adolescente était chez une copine de son âge, dont les parents étaient absents, lorsque le voisin résidant à l’étage du dessus a jeté sa télé par la fenêtre. Puis il est descendu frapper à la porte des jeunes filles.

Sans se méfier une seule seconde, les deux adolescentes lui ont ouvert la porte. Une fois à l’intérieur du domicile, le toxicomane s’est alors jeté sur l’invitée en brandissant un couteau puis l’a violemment poignardé. Il s’est ensuite donné un coup de couteau et s’est mis à courir après l’autre fille. Cette dernière a réussi à s’échapper et à prévenir les secours.

Lorsque les pompiers sont arrivés, la jeune victime avait déjà perdu connaissance. Malgré les tentatives du médecin pour la ranimer, elle a succombé à ses nombreuses blessures.

Le meurtrier présumé, condamné dans le passé pour des affaires de stupéfiants et connu pour avoir déjà agressé des personnes vulnérables, a été interpellé par une patrouille de la Bac alors qu’il était couvert de sang. Il est actuellement en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion