A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bourges : un toxico tue sa mère et lui coupe le doigt

Meurtre



Meurtre à Bourges : un toxico tue sa mère et lui coupe le doigt

lundi 2 décembre 2013 à 8 h 36 min | Aucune réaction

Un toxicomane de 35 ans a tué sa mère à coups de couteau avant de lui couper le doigt pour lui voler sa bague jeudi dernier dans un petit pavillon à Bourges, dans le département du Cher.

C’est un voisin qui, inquiet de ne pas voir la dame de 63 ans depuis plusieurs jours, a alerté les secours. Elle était allongée au sous-sol, baignant dans son sang. Le corps était lardé de coups de couteau et elle avait un doigt coupé.

Le meurtrier s’est emparé de sa bague ainsi que de plusieurs autres objets de valeur. Rapidement, les enquêteurs ont soupçonné le fils aîné, un drogué notoire de la région déjà connu de la justice. En conflit permanent avec sa mère, il ne cessait de lui réclamer de l’argent.

Repéré le soir-même au volant du véhicule de sa mère, les gendarmes ont tenté de l’interpeller, mais l’homme s’est enfui à vive allure. La voiture accidentée a été retrouvée un peu plus tard sur le bord de la route, vide de son occupant.

L’individu a finalement été interpellé le lendemain. Présenté ce dimanche au parquet de Bourges, il a été mis en examen pour homicide sur ascendant puis aussitôt placé en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion