A La Une » Faits Divers » Incendie » Marseille : un SDF meurt brûlé dans un local à poubelles

Incendie



Marseille : un SDF meurt brûlé dans un local à poubelles

mardi 3 décembre 2013 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Un corps calciné, probablement celui d’un sans domicile fixe, a été découvert ce lundi soir dans le local à poubelles d’une résidence située dans le 6e arrondissement de Marseille.

Ce sont les riverains qui ont prévenu les marins-pompiers vers 22 heures pour signaler un incendie dans ce local. Une fois le feu maîtrisé, les secours ont découvert le cadavre carbonisé au milieu des décombres.

Selon les premières constatations, il s’agirait d’un sans-abri qui vivait dans ce local aménagé. La piste accidentelle semble privilégiée. Le corps, qui n’a pas encore été identifié, a été conduit à l’institut médico-légal pour y être autopsié. Les policiers de la sûreté publique sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion