A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans le quartier des Izards à Toulouse : deux blessés

Agression



Fusillade dans le quartier des Izards à Toulouse : deux blessés

lundi 9 décembre 2013 à 11 h 18 min | Aucune réaction

Plusieurs rafales de coups de feu ont été tirées dimanche soir au pied d’un immeuble dans le quartier des Izards, à Toulouse.

La fusillade, qui a fait deux blessés, est survenue peu avant minuit devant un immeuble de la rue des Chamois, près de la station de métro des Trois Cocus.

L’arme utilisée est une Kalachnikov. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Un jeune homme, blessé par balles, était inconscient lorsque les pompiers sont arrivés. Il a été évacué vers l’hôpital Purpan dans un état critique. Son pronostic vital est engagé. Le second a été plus légèrement touché au niveau de la main.

Mercredi dernier, des commerces du quartier avaient déjà été la cible de tirs au pistolet-mitrailleur par deux individus à scooter. Le lendemain, c’est un cycliste qui était pris pour cible sur la route de Launaguet. Aucuns éléments n’indiquent pour l’instant si ces trois affaires sont liées.

La fusillade de dimanche soir pourrait être le résultat d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiant. La PJ de Toulouse est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion