A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade aux Izards : Nabil est mort des suites de ses blessures

Meurtre



Fusillade aux Izards : Nabil est mort des suites de ses blessures

mercredi 11 décembre 2013 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Le jeune Nabil Benani, blessé par plusieurs rafales d’arme automatique dimanche soir dans le quartier des Izards, à Toulouse, est décédé cette nuit à l’hôpital Purpan.

Ce jeune homme de 18 ans avait été grièvement blessé dimanche soir peu avant minuit lors d’une fusillade survenue devant un immeuble de la rue des Chamois, dans le quartier des Izards. Une balle de Kalachnikov lui avait perforé le thorax.

Transporté à l’hôpital dans un état critique, il se trouvait alors dans le coma et son pronostic vital était engagé. Nabil est finalement décédé dans la nuit de mardi à mercredi vers 2 heures du matin.

Nabil Benani, employé dans une boulangerie, se trouvait avec un autre jeune du quartier à l’instant où la fusillade a éclaté. Après les rafales de tirs, ils sont montés se réfugier au 4e étage de l’immeuble. Mais le jeune garçon était gravement blessé à l’abdomen. Mansour, l’autre jeune, a quant à lui été légèrement touché à la main droite.

Les policiers ont relevés pas moins de 26 impacts de balles sur l’entrée de l’immeuble. La PJ de Toulouse poursuit l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion