A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade au Café Chineur à Paris : un couple abattu par balles

Meurtre



Fusillade au Café Chineur à Paris : un couple abattu par balles

lundi 23 décembre 2013 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un homme, connu des services de police, et une femme ont été tués par balles ce dimanche soir dans un bar du 14e arrondissement de Paris.

La fusillade a eu lieu peu avant 21 heures dans le Café Chineur, à l’angle de la rue d’Alesia et de la rue Raymond Losserand. Un individu, muni d’une arme de poing, a fait irruption dans le bar et s’est dirigé vers ce couple qui se trouvait en terrasse.

Selon les premiers témoignages, le tireur a ouvert le feu à bout portant sur chacune de ses victimes avant de prendre la fuite à pied avec deux complices. « Il y a eu deux coups de feu, un arrêt, puis trois autres coups de feu, raconte un riverain. On est sortis, on a vu des gens courir ».

L’homme est mort sur le coup. Grièvement blessée, la femme a tenté de se réfugier à l’intérieur du café avant de succomber à ses blessures. D’après les employés, le couple fréquentait régulièrement ce bar du 14e arrondissement. L’homme avait un peu moins de 30 ans. Ce double meurtre reste pour le moment inexpliqué.

Un important dispositif policier a été mis en place afin de boucler le quartier. La police technique et scientifique a procédé aux relevés d’usage et s’est affairée à retrouver les douilles. La brigade criminelle de Paris est saisie de l’enquête.

Source photo: Twitter

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = sept









Connexion