A La Une » Faits Divers » Epinay-sur-Seine : sa mère ivre, une fillette tombe du 4e étage

Faits Divers



Epinay-sur-Seine : sa mère ivre, une fillette tombe du 4e étage

lundi 2 décembre 2013 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Une petite fille de 4 ans a été grièvement blessée après avoir fait une chute de quatre étages samedi soir dans le quartier du Cygne d’Enghien, à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Le drame s’est déroulé vers minuit trente. La fillette se trouvait avec sa maman au moment de l’accident, mais celle-ci se trouvait dans un état d’ébriété avancé. L’enfant a survécu à sa chute, mais elle reste dans un état grave.

La petite fille est tombée par la fenêtre de sa chambre, située au quatrième étage de l’immeuble où elle vit. Souffrant de multiples fractures, elle a été conduite aux urgences de l’hôpital Necker à Paris. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

Sa mère, présente sur les lieux à l’arrivée des secours, était ivre au moment des faits. Elle était auditionnée ce dimanche pour déterminer les circonstances du drame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion