A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Sourribes : un chasseur et son fils retrouvés morts

Suicide



Drame familial à Sourribes : un chasseur et son fils retrouvés morts

dimanche 15 décembre 2013 à 9 h 55 min | Une réaction

Un chasseur et son fils de 15 ans ont été retrouvés morts par balles samedi après-midi à Sourribes, dans les Alpes-de-Haute Provence.

Le procureur de la République, qui doute de la présence d’un tiers, évoque la piste d’un accident de chasse suivi d’un suicide. Selon les premières constatations, l’adolescent aurait visiblement tué accidentellement son père puis aurait retourné son arme contre lui.

D’après les gendarmes, le fils aurait prévenu la famille juste après l’accident. Les pompiers, qui ont reçu un appel pour « malaise » vers 16h30, se sont aussitôt rendus sur place. En arrivant sur les lieux, ils ont découvert les corps du père et de son fils.

Le chasseur, âgé d’une quarantaine d’années, est mort après avoir été touché aux membres inférieurs tandis que le jeune garçon est décédé sur le coup.

Le parquet de Digne a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées aux gendarmes de la Brigade de recherche des Alpes-de-Haute-Provence.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Drame familial à Sourribes : un chasseur et son fils retrouvés morts”




  1. Fouettecocher

    Une incommensurable douleur,résolue par un coup de 12.

    #7999


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion