A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Nieppe : une femme poignardée par son compagnon

Meurtre



Drame conjugal à Nieppe : une femme poignardée par son compagnon

vendredi 6 décembre 2013 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Monique, une femme de 60 ans, a été tuée à coups de couteau par son compagnon lors d’une dispute ce jeudi matin dans sa maison de Nieppe (Nord).

Le drame, visiblement sur fond de séparation, s’est déroulé dans une maison située rue des Souchets. L’homme, âgé de 58 ans, a porté trois coups de couteau de cuisine à sa compagne qui tentait de s’enfuir, avant d’appeler lui-même les secours.

La femme, grièvement blessée à la poitrine et au ventre, est décédée sur place. Le suspect, interpellé sur les lieux du drame, a été placé en garde à vue au commissariat d’Armentières pour homicide volontaire sur conjoint.

Monique avait rencontré cet homme il y a moins d’un an. Il s’était rapidement installé chez elle, mais leur relation s’était vite dégradée. Il était, selon une amie de la victime, devenu violent.

Cette dame, qui se sentait menacée, avait mis sa maison en vente et devait partir le 27 janvier prochain pour habiter seule en appartement. Mais elle n’en aura pas eu le temps. L’homme n’aurait pas supporté cette rupture et aurait finalement décidé de la tuer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion