A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Woippy : un directeur d’école tué à coups de couteau

Meurtre



Drame à Woippy : un directeur d’école tué à coups de couteau

mercredi 11 décembre 2013 à 12 h 57 min | Aucune réaction

Chanel Mallinger, le directeur de l’école élémentaire Paul Verlaine, a été retrouvé mort poignardé cette nuit sur un parking de Woippy, en Moselle.

Le cadavre mutilé de cet homme de 51 ans se trouvait dans sa voiture sur un parking à proximité de l’école de musique, rue de Biche.

Il a été découvert par les policiers peu avant une heure du matin.

C’est l’épouse de la victime qui, inquiète de ne pas le voir rentrer, a alerté les policiers municipaux. Elle a signalé sa disparition aux alentours de 19 heures. Une patrouille de police a ensuite retrouvé la voiture avec le corps de Chanel Mallinger à l’intérieur.

Selon les premières constatations du médecin, il portait la trace de plusieurs coups de couteau. La scène de crime a été bouclée et le police judiciaire saisie de l’enquête.

Une cellule psychologique a été mise en place mercredi matin à l’école Paul Verlaine pour les collègues de la victime et les 300 enfants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion