A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante au Puy-en-Velay : une mère et son fils recherchés

Disparition



Disparition inquiétante au Puy-en-Velay : une mère et son fils recherchés

dimanche 8 décembre 2013 à 9 h 59 min | Aucune réaction

Marie-Christine, une femme de 32 ans, et son fils Gaëtan, âgé de 11 ans, ont mystérieusement disparu depuis le jeudi 5 décembre après avoir quitté le domicile familial du Puy-en-Velay, en Haute-Loire.

Depuis qu’ils ont quitté leur domicile ce jeudi, cette mère et son fils n’ont plus donné signe de vie. Les services de police, qui jugent cette double disparition inquiétante, lancent un appel à témoins.

Marie-Christine, la mère de famille, est âgée de 32 ans. De type européen, elle mesure 1,65m. De corpulence mince, elle a les cheveux châtain clairs longs et ondulés. Elle a le teint très blanc et des yeux bleus.

Gaëtan, son fils, est âgé de 11 ans. Egalement de type européen, il mesure aussi 1m65 et a le même teint très blanc et des yeux bleus. Ses cheveux sont blonds et courts.

Si vous avez des renseignements, contacter la police du Puy-en-Velay au 04.71.04.04.22







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion