A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Laetitia Czuba : elle aurait été vue à Menton

Disparition



Disparition de Laetitia Czuba : elle aurait été vue à Menton

jeudi 5 décembre 2013 à 12 h 15 min | Aucune réaction

Laetitia Czuba, la jeune française de 33 ans disparue il y a un peu plus d’un an après une course-poursuite avec la police italienne, aurait été aperçue sur le port de Menton, dans les Alpes-Maritimes.

La jeune femme a mystérieusement disparue en septembre 2012 alors qu’elle partait rendre visite à sa tante à Peymeinade, près de Grasse. Depuis, sa famille n’a plus aucune nouvelle. La police relance un appel à témoins.

Laetitia, décrite comme psychologiquement fragile, avait été vue pour la dernière fois le mardi 25 septembre 2012 à l’est de Bordighera, en Italie. Les policiers l’avaient prise en chasse après qu’elle ait emprunté l’autoroute à contresens. Mais elle avait réussi à les semer.

Son véhicule abandonné avait été ensuite retrouvé à une quinzaine de kilomètres de la frontière. Les papiers de sa voiture ainsi que quelques effets personnels avaient été retrouvés aux abords de la résidence Madonna della Ruota, sur la route de San-Remo. Depuis, plus rien…

Il y environ quinze jours, un journaliste italien diffusait un portrait détaillé de la jeune femme sur une page Facebook. Suite à cet avis de recherche, deux témoins se sont manifestés et disent l’avoir aperçue sur le port de Menton. Elle aurait eu une attitude plutôt fuyante et semblait désorientée. Elle pourrait éventuellement fréquenter les SDF du secteur.

Les enquêteurs lancent donc un nouvel appel à témoins. Laetitia Czuba, qui a maintenant 34 ans, mesure environ 1m70, a les cheveux raides et châtains clairs. Toute personne étant en mesure d’apporter des éléments peut contacter la gendarmerie de Fréjus au 04.94.51.90.62


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion