A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Nice : un homme sauvagement poignardé et une femme ligotée

Meurtre



Crime à Nice : un homme sauvagement poignardé et une femme ligotée

lundi 30 décembre 2013 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Un jeune homme, vraisemblablement originaire des pays de l’Est, a été sauvagement lardé de coups de couteau samedi soir dans le quartier de l’Ariane, à Nice.

Ce sont des riverains qui ont alerté les secours après avoir découvert la victime gisant dans une cour intérieure d’un immeuble de la route de Turin. Le jeune homme est mort à l’arrivée des pompiers et des policiers.

Des traces de sang, probablement celles de la victime, ont permis aux policiers de remonter jusqu’à un appartement de cet immeuble. Le logement était fermé à clé. Après avoir enfoncé la porte, les policiers ont découvert une femme ligotée et grièvement blessée à l’arme blanche. Elle a été hospitalisée.

Le soir même, un habitant de l’immeuble a été interpellé puis placé en garde à vue. Dans la nuit, deux autres personnes ont également été arrêtées. Les suspects sont toujours en cours d’audition. La PJ de Nice est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion