A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Fontpédrouse : une mère de famille massacrée chez elle

Meurtre



Crime à Fontpédrouse : une mère de famille massacrée chez elle

mardi 17 décembre 2013 à 12 h 44 min | Aucune réaction

Caroline Dauliach a été retrouvée morte ce dimanche à son domicile de Fontpédrouse, dans les Pyrénées-Orientales.

La victime, âgée de 35 ans et mère de deux enfants, a été découverte dimanche après-midi baignant dans une mare de sang dans son appartement situé rue de l’Eglise.

Ce sont ses collègues de travail qui ont donné l’alerte. La piste criminelle ne fait aucun doute.

Les employés de la station de ski de Font-Romeu étaient inquiets de ne pas la voir prendre son poste ce dimanche en tout début d’après-midi. Ils ont donc contacté ses connaissances qui, en se rendant à son domicile, ont fait la macabre découverte.

A l’arrivée des secours, Caroline Dauliach avait déjà succombé à ses blessures. Selon les premières constatations, son corps présentait plusieurs traces de coups et des plaies importantes sur le haut du crâne. Rien n’aurait été volé et aucune trace d’effraction n’a été relevée.

Le parquet de Perpignan, saisi de l’enquête, a ordonné une autopsie du corps afin de connaître les causes précises du décès. Les gendarmes de la brigade de Mont-Louis et de la brigade de recherches de Montpellier sont conjointement chargés des investigations. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu.

Caroline Dauliach était maman de deux petites filles et habitait ce village depuis environ 2 ans. Elle s’était engagée en politique lorsqu’elle vivait au Soler et avait été correspondante locale du journal l’Indépendant.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion