A La Une » Faits Divers » Viol » Cornebarrieu : une jeune lycéenne violée par un récidiviste

Viol



Cornebarrieu : une jeune lycéenne violée par un récidiviste

mercredi 4 décembre 2013 à 12 h 11 min | Aucune réaction

Un antillais de 34 ans, soupçonné d’avoir violé une lycéenne mardi dernier à un arrêt de bus de Cornebarrieu (Haute-Garonne), a été interpellé puis écroué hier soir.

Les gendarmes ont arrêté le suspect lundi matin à son domicile de Toulouse. Mis en examen pour viol aggravé en récidive, il a ensuite été placé en détention provisoire. Déjà condamné pour des faits similaires, il était récemment sorti de prison.

L’agression s’est déroulée le mardi 26 novembre 2013. Peu après 6 heures du matin, comme presque tous les jours, la jeune fille de 18 ans se rendait à l’arrêt de bus Bel Soleil pour aller au lycée, lorsqu’elle a été accostée par un individu qui lui a demandé un mouchoir en papier.

Mais soudain, cet homme l’a attrapé par les cheveux, puis, la menaçant d’un couteau à cran d’arrêt, il l’a forcé à le suivre dans une petite rue pour la violer. « Il m’a obligée à me déshabiller… et a fait ce qu’il avait à faire » raconte la jeune victime, encore très choquée.

Grâce à l’enquête et aux traces d’ADN relevées sur les lieux de l’agression, le suspect a rapidement été identifié et placé en garde à vue. Il s’agit d’un homme bien connu de la justice pour des affaires de violence, de vol aggravé et de recel.

Mais surtout, cet individu a déjà été condamné pour des faits identiques de viol aggravé. Incarcéré au centre de détention de Muret, il bénéficiait depuis peu d’une liberté conditionnelle. Le récidiviste a reconnu ces nouveaux faits avant d’être placé en détention.

Crédit photo: justice.gouv

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion