A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale près de Fos : une mère et son fils tués

Accident



Collision frontale près de Fos : une mère et son fils tués

vendredi 27 décembre 2013 à 7 h 28 min | Aucune réaction

Une mère de famille et son fils de 13 ans ont perdu la vie jeudi après-midi dans un violent accident de la route près de Fos, en Haute-Garonne.

Le drame est survenu peu après 15 heures sur la nationale 125, juste avant Fos. Les conditions de circulation étaient particulièrement difficiles en raison d’importantes chutes de neige.

Le bilan fait état de 2 morts et un blessé grave.

L’automobiliste aurait doublé trois véhicules mais n’aurait pas réussi à se rabattre à temps alors qu’une autre voiture arrivait en sens inverse. La collision a été extrêmement violente.

La conductrice, âgée de 44 ans et originaire de Labarthe-Rivière, est morte sur le coup. Son fils, un adolescent de 13 ans, n’a pas survécu à l’accident.

Une personne, qui se trouvait à bord du véhicule percuté, a été grièvement blessée. Les autres occupants ont été plus légèrement touchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion