A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale à Néris-les-Bains : trois morts et deux blessés graves

Accident



Collision frontale à Néris-les-Bains : trois morts et deux blessés graves

lundi 2 décembre 2013 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Un violent accident de la route impliquant deux véhicules circulant en sens inverse a fait trois morts et deux blessés graves la nuit précédente à Néris-les-Bains, dans l’Allier.

La collision frontale entre les deux voitures s’est produite ce samedi soir peu après minuit sur la route départementale 2144 au lieu-dit Les Cascades. Trois personnes ont perdues la vie, deux autres sont grièvement blessées.

Un automobiliste qui roulait dans le sens Montluçon-Néris a, pour des raisons encore inconnues, perdu le contrôle de son véhicule au niveau d’une courbe. Sa voiture a alors percuté de plein fouet une Rover qui arrivait en sens inverse.

La conductrice de la Rover, âgée de 46 ans, et sa fille de 26 ans, assise à l’arrière, ont été tuées sur le coup. Le père de famille, très gravement blessé, a dû être héliporté jusqu’au CHU de Clermont-Ferrand.

Le conducteur du premier véhicule, également dans un état critique, a été évacué vers le centre hospitalier de Vichy. Son passager est quant à lui décédé sur place.

D’importants moyens de secours ont été déployés. Six ambulances, quatre équipes du Smur ainsi que deux véhicules de désincarcération étaient sur place.

Le sous-préfet de Montluçon et le maire de Néris se sont rendus sur les lieux du drame. La gendarmerie de Montluçon est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = cinq









Connexion