A La Une » Faits Divers » Accident » Collision entre un tram et une voiture à Saint-Denis : 4 blessés graves

Accident



Collision entre un tram et une voiture à Saint-Denis : 4 blessés graves

dimanche 22 décembre 2013 à 11 h 21 min | Aucune réaction

Deux jeunes femmes et deux enfants ont été grièvement blessés samedi soir lors d’une violente collision entre un tramway et leur voiture à Saint-Denis.

L’accident s’est produit peu avant 20 heures à la station Cosmonautes, située à la limite entre les communes de Saint-Denis et La Courneuve. Selon les premiers éléments, il semblerait que le véhicule ait effectué un demi-tour au moment où arrivait le tramway.

Lorsque le tramway a percuté la Polo blanche, immatriculée dans l’Oise, la rame a légèrement déraillé. La voiture, dont l’arrière a été entièrement broyé, a été traînée sur une dizaine de mètres.

Les quatre occupants du véhicule sont gravement blessés. Il s’agirait d’un garçon de 11 ans, d’une fillette de 4 ans, et de deux femmes de 25 et 28 ans, dont l’une serait la mère des enfants. Après avoir été désincarcérés de l’amas de tôle, tous ont été évacués vers des hôpitaux du secteur.

Les circonstances exactes de l’accident restent toutefois à éclaircir. Les images des caméras de surveillance situées à l’intérieur du tram vont être saisies dans le cadre de l’enquête.

Aucun voyageur n’a été blessé, mis à part le conducteur du tramway qui a été fortement choqué.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion