A La Une » Faits Divers » Braquage » Casse dans une bijouterie à Reims : quatre individus interpellés

Braquage



Casse dans une bijouterie à Reims : quatre individus interpellés

lundi 23 décembre 2013 à 12 h 44 min | Aucune réaction

Quatre jeunes hommes ont été interpellés ce lundi matin vers 5 heures alors qu’ils étaient en train de dévaliser une bijouterie en plein centre-ville de Reims.

Les cambrioleurs, originaires de Seine-Saint-Denis (93), se sont introduits par la cave de la bijouterie Maty située au 9 rue Condorcet. Après avoir percé la dalle, ils ont cassé plusieurs vitrines et rempli des sacs entiers de bijoux. Ils ont été arrêtés en flagrant délit.

C’est un vigile du marché de Noël qui, apercevant une tête qui dépassait du plancher de la bijouterie, a donné l’alerte. Le signal d’alarme de la boutique venait également de signaler une intrusion. Trois des individus ont été interpellés alors qu’ils tentaient de s’enfuir par les caves.

Le quatrième, qui faisait le guet dans une voiture, a disparu. Il sera finalement retrouvé trois quart d’heure plus tard, caché dans le coffre d’une voiture stationnée rue de Talleyrand.

Toute la petite bande du 93 a été placée en garde à vue au commissariat de Reims.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + sept =









Connexion