A La Une » Faits Divers » Agression » Bobigny : un enfant de 10 ans poignarde une femme à la sortie d’un McDo

Agression



Bobigny : un enfant de 10 ans poignarde une femme à la sortie d’un McDo

mardi 3 décembre 2013 à 19 h 29 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 28 ans, d’origine haïtienne, a été poignardée par un enfant de 10 ans lundi soir à la sortie d’un McDonald’s à Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Lorsqu’elle est sortie de l’établissement, vers 22h30, elle a été abordée par cet enfant qui lui réclamait de l’argent. Devant son refus, le jeune agresseur lui a porté un coup de couteau dans le ventre avant de prendre la fuite.

La victime, grièvement blessée, a été transportée en urgence à l’hôpital Avicenne de Bobigny. Les médecins ont alors constaté que le couteau était toujours planté dans son abdomen.

L’agresseur, qui n’aurait pas encore été identifié, aurait pris la fuite juste après les faits. L’enquête a été confiée à la sûreté territoriale du 93.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion