A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre familiale à Avignon : un homme tué à coups de couteau

Meurtre



Bagarre familiale à Avignon : un homme tué à coups de couteau

lundi 30 décembre 2013 à 7 h 32 min | Aucune réaction

Un homme de 21 ans a été sauvagement égorgé à coups de couteau samedi soir en bas de chez lui, avenue Eisenhower à Avignon.

Une violente altercation aurait éclaté vers 20h30 entre la victime et le frère de sa petite amie, mais également avec plusieurs autres individus.

Le jeune homme a été, semble-t-il, roué de coups avant d’être blessé à l’arme blanche.

Pris en charge sur place par les secours, il a été évacué d’urgence vers l’hôpital Henri-Duffaut. La victime, qui a reçu au moins un coup de couteau au niveau de la carotide, est décédée suites à ses blessures.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le frère de sa petite amie, âgé de 24 ans, ne supportait pas la relation de sa jeune sœur, 19 ans, avec cet homme.

Les policiers de la Sûreté départementale ont mobilisé tous leurs effectifs afin de retrouver l’agresseur. Il était toujours hier soir activement recherché. Des barrages ont été mis en place.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion