A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aulnoye-Aymeries : un homme étrangle sa compagne après une dispute

Meurtre



Aulnoye-Aymeries : un homme étrangle sa compagne après une dispute

dimanche 22 décembre 2013 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Christelle Paradis, une femme de 44 ans, a été retrouvée morte étranglée la nuit dernière à son domicile près de la gare d’Aulnoye-Aymeries, dans le Nord.

Ce sont les pompiers qui ont découvert son corps vers 1 heure du matin après avoir été alertés par le beau-frère de la victime.

Le compagnon de Christelle, âgéde 52 ans, a été interpellé et aurait reconnu les faits.

Le drame s’est donc déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. Après avoir forcé la porte d’entrée, les secours ont découvert le corps sans vie de Christelle Paradis. Elle gisait au sol et était recouverte d’une couverture.

D’après les premières constatations, la victime aurait succombé à un étranglement, après avoir reçu plusieurs coups sur la tête. Selon certains voisins, la victime avait parfois de violentes disputes avec son compagnon, qui logeait régulièrement dans l’appartement.

L’individu en question a été interpellé le lendemain dans la région de Dunkerque. Il s’était réfugié chez son frère, celui qui a prévenu les secours. Placé en garde à vue, le suspect a reconnu avoir étranglé sa compagne au cours d’une nouvelle dispute.

Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée à Lille en début de semaine prochaine afin d’éclaircir les circonstances exactes du décès.

Quant au suspect, il devrait être présenté à un juge d’instruction cet après-midi et mis en examen pour homicide volontaire sans préméditation.

Photo d’illustration : Feuerwehr via Flickr (cc)






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion