A La Une » Faits Divers » Alpes-de-Haute-Provence : un cadavre découvert en bord de route

Faits Divers



Alpes-de-Haute-Provence : un cadavre découvert en bord de route

vendredi 27 décembre 2013 à 7 h 45 min | Aucune réaction

Le corps d’un allemand de 42 ans a été découvert ce jeudi après-midi en contrebas de la D952 entre Moustiers-Sainte-Marie et La Padud-sur-Verdon, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Le cadavre a été découvert en début d’après-midi non loin du lac de Sainte-Croix, à l’entrée des gorges du Verdon. L’homme, qui portait un sac à dos, a chuté de plusieurs mètres en contrebas de la route.

Il a été stoppé contre les rochers par le filet de protection. Le décès, dont on ignore encore les causes, remontrerait à plusieurs jours. S’agit-il d’un simple accident ou bien d’un crime. Une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours. D’après les gendarmes, aucune disparition n’a été signalée dans le secteur.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion