A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Alès : il égorge sa belle-soeur sur un coup de folie

Agression



Agression à Alès : il égorge sa belle-soeur sur un coup de folie

jeudi 5 décembre 2013 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans, souffrant de troubles psychiatriques, a violemment poignardé sa belle-soeur à la gorge ce mardi après-midi au domicile de cette dernière à Alès, dans le département du Gard.

L’agression a eu lieu peu après 13 heures dans un appartement situé grand-rue Jean-Moulin. L’homme, qui était hébergé chez son frère, aurait soudainement arrêté de prendre son traitement et se trouvait dans un état délirant.

Pris d’un coup de folie, il a porté un violent coup de couteau à la gorge de sa belle-soeur qui s’est effondrée dans une mare de sang. Après avoir perdu conscience, la jeune femme a été évacuée vers le centre hospitalier de Nîmes. Son pronostic vital restait hier soir engagé.

Le médecin venu examiner l’agresseur au commissariat a jugé que la garde à vue était incompatible avec son état de santé et a demandé une hospitalisation d’office. Le procureur de la République d’Alès a requis un médecin psychiatre qui devra déterminer le degré de responsabilité de cet individu.

* Photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion