A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près d’Aumale : deux motards tués en percutant un tracteur

Accident



Accident près d’Aumale : deux motards tués en percutant un tracteur

dimanche 8 décembre 2013 à 13 h 01 min | Aucune réaction

Deux motards, âgés de 34 et 37 ans, sont morts ce samedi après-midi lors d’un violent accident de la route près d’Aumale, en Seine-Maritime.

L’accident est survenu vers 16h45 sur la route départementale 929 à proximité d’Aumale, dans le Pays de Bray. Les deux conducteurs de moto sont entrés en collision avec le même tracteur à seulement quelques secondes d’intervalles au lieu dit Mesnil David.

Le premier motard aurait percuté un tracteur agricole qui traversait la route à une intersection pour rejoindre le chemin en direction de Ronchois. Son ami, qui se trouvait à seulement quelques mètres derrière, n’a pas pu éviter le choc et s’est encastré dans la remorque du tracteur.

Sous la violence de la collision, les deux hommes ont été éjectés. Tous les deux sont morts sur le coup. Malgré l’intervention rapide des secours, les pompiers n’ont pu que constater les décès.

L’une des victimes, la plus âgée, était originaire de la Somme, l’autre de Morienne, un village proche du lieu de l’accident.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes précises du drame.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion