A La Une » Faits Divers » Accident » Accident d’hélicoptère à Mouroux-Coulommiers : deux morts

Accident



Accident d’hélicoptère à Mouroux-Coulommiers : deux morts

lundi 2 décembre 2013 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Un pilote instructeur et son élève ont trouvé la mort dans l’accident de leur hélicoptère ce lundi sur l’aérodrome de Mouroux-Coulommiers, en Seine-et-Marne.

L’autogire, un petit aéronef biplace à voilure tournante libre, s’est écrasé en bout de piste vers 13h40, avant de prendre feu.

Les deux hommes, âgés d’une cinquantaine d’années, sont morts sur le coup.

Selon les premiers éléments recueillis, l »appareil, qui avait décollé de l’aérodrome de Mouroux-Coulommiers, a soudain perdu de la vitesse et de l’altitude puis s’est s’écrasé. La carcasse du biplace s’est ensuite enflammée sur la piste d’atterrissage.

Les deux hommes, un élève pilote et son instructeur, étaient expérimentés et les conditions météo plutôt bonnes. La gendarmerie a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = douze









Connexion